Trouver un hotel pour un séminaire à Clermont Ferrand

Vous désirez dénicher un hôtel pour votre séminaire à Clermont Ferrand ? Dans ce cas, sachez qu’il y a ce qu’il faut dans la capitale de l’Auvergne si vous souhaitez tenir des séminaires, des congrès ou encore des réunions.

Informations sur les salles et les hôtels

À Clermont-Ferrand, vous trouverez quarante salles de moins de cent places pour vos évènements professionnels. Si vous cherchez des salles un peu plus grandes (de 100 à 200 places), il y en a dix sur la ville. Enfin, si vous êtes à la recherche de salles à la capacité encore plus conséquente, prenez en compte que cinq salles de séminaires, congrès ou réunion sont présentes à Clermont Ferrand. Concernant les hôtels, vous en trouverez deux à quatre étoiles, cinq à trois étoiles et enfin cinq à deux étoiles. Ainsi, la ville offre dix hôtels étoilés afin de tenir un séminaire résidentiel sur la ville. Découvrez quelques pépites clermontoises dans ce domaine.

Hôtel ibis Styles Aéroport

Les points forts majeurs de cet établissement sont sa proximité de l’aéroport, le bistrot et la présence d’une terrasse. Ce lieu est un très bon choix si vous prenez l’avion pour arriver dans la ville. En tout cas, le confort y est optimal. La décoration est quant à elle chamarrée.

En outre, vous serez entre les mains d’une équipe performante dans ce superbe hôtel. Allez profiter du bistrot de l’établissement et de sa terrasse afin de profiter d’un dîner sympathique sans pour autant aller dans le centre de la capitale de l’Auvergne.

Kyriad La Pardieu

Les points forts de l’établissement sont la présence d’une piscine et de chambres familiales. Ce lieu vous offrira une totale satisfaction si vous devez aller dans le quartier de La Pardieu. Au niveau de la décoration, c’est une franche réussite. En effet, les chambres sont contemporaines, chaleureuses et sobres.

Plusieurs de ces dernières peuvent recevoir jusqu’à quatre ou cinq individus. L’hôtel intègre également une piscine couverte. Deux des autres avantages du lieu sont l’accueil convivial et le petit déjeuner copieux.Vous passerez forcément un excellent séjour dans l’hôtel Kyriad La Pardieu.

Artyster

Le point fort majeur du lieu est son style contemporain. Présent dans la ville de Clermont-Ferrand, cet établissement propose un décor unique, teinté de genre industriel et contemporain. Dans ce lieu, tout est quasiment neuf, à part les pièces de mobilier vintage qui parsèment la salle à manger. D’ailleurs, cette dernière est un réel endroit de convivialité où vous pourrez profiter tous les matins d’un succulent petit déjeuner. Outre l’image arty des lieux, l’établissement Artyster est surtout un lieu où l’accueil est le point fort majeur.

Mercure centre Jaude

Dans le groupe des hôtels de la capitale de l’Auvergne, cet établissement est tout nouveau. Donnant sur la place de Jaude, il propose un cocon offrant un confort total. Le bar est doté de magnifiques baies vitrées permettant de bénéficier d’un panorama unique sur les alentours. L’endroit possède également une terrasse ombragée ainsi qu’une salle de sport complète. Enfin, l’établissement intègre également des chambres spacieuses et offre un accueil chaleureux ainsi qu’un parking souterrain. Les points forts majeurs de l’hôtel Mercure Centre Jaude sont sa localisation, son bar et son sublime panorama, sa terrasse ainsi que sa salle de sport.

The Old Ravel

Un des charmes de cet hôtel est son air à l’ancienne grâce notamment à la présence de superbes mosaïques Art déco de la façade et du hall. Or, cet établissement est bien plus que cela. Concernant les chambres, l’atmosphère y est simple, ce qui offre la possibilité d’y avoir accès via des tarifs accessibles. Ce lieu est un des rares hôtels de la ville à proposer un sauna et un jacuzzi. Autre avantage de The Old Ravel : la terrasse à l’ombre des oliviers. Ainsi, pour profiter d’une ambiance unique et d’une belle terrasse, nous vous recommandons vivement de vous rendre dans cet endroit.